MATH-481 / 5 crédits

Enseignant: Maddocks John

Langue: Anglais


Summary

Mathematical modelling of DNA

Content

Learning Prerequisites

Required courses

1st & 2nd year courses in math or physics, (or with teacher's permission)

Learning Outcomes

By the end of the course, the student must be able to:

  • Explain the theory underlying the model
  • Expound applications of all of the material in the course

Teaching methods

Ex cathedra lecture and exercises in the classroom

Assessment methods

Oral exam. Dans le cas de l’art. 3 al. 5 du Règlement de section, l’enseignant décide de la forme de l’examen qu’il communique aux étudiants concernés.

Resources

Bibliography

Will be given at the beginning of the course

Dans les plans d'études

  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Mathematical modelling of DNA
  • Cours: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Exercices: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Mathematical modelling of DNA
  • Cours: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Exercices: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Mathematical modelling of DNA
  • Cours: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Exercices: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Mathematical modelling of DNA
  • Cours: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Exercices: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Mathematical modelling of DNA
  • Cours: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines
  • Exercices: 2 Heure(s) hebdo x 14 semaines

Semaine de référence

 LuMaMeJeVe
8-9     
9-10     
10-11     
11-12     
12-13     
13-14     
14-15     
15-16     
16-17     
17-18     
18-19     
19-20     
20-21     
21-22