HUM-413 / 3 crédits

Enseignant: Král Tomás

Retrait: Il n'est pas autorisé de se retirer de cette matière après le délai d'inscription.

Remarque: Une seule inscription à un cours SHS+MGT autorisée. En cas d'inscriptions multiples elles seront toutes supprimées sans notification.

Le cours propose d'expérimenter les spécificités du design industriel en confrontant les étudiant.e.s à la création d'un objet. Il s'agit d'un enseignement pratique dont le résultat est un objet fonctionnel réalisé en collaboration avec un artisan ou une entreprise de l'industrie locale.

Compétences requises

Cours prérequis obligatoires

Avoir suivi le cours d'introduction au projet "Design industriel I" HUM-408 au semestre d'automne.

Cours prérequis indicatifs

Les étudiants développent leurs projets en atelier

En présence de l'enseignant et d'un assistant, les projets des étudiants font l'objet d'une évaluation intermédiaire au milieu du semestre et d'une défense orale finale le dernier jour du semestre.

Encadrement

Assistants Oui

• Semestre: Printemps
  • Nombre de places: 48