Project in Electrical Engineering
EE-399 / 7 credits
Teacher: Profs divers *
Language: French/English
Retrait: Il n'est pas autorisé de se retirer de cette matière après le délai d'inscription.
Résumé
L'étudiant applique les compétences acquises dans un projet académique ou industriel.
Contenu
Au cours de ce projet, l'étudiant exploitera les compétences acquises pour traiter un problème pratique. Les thèmes de ces projets sont choisis parmi les activités de recherche et de développement de l'un des laboratoires partenaires de la Section de Génie électrique et électronique. Les listes des projets peuvent être consultées sur le site de chacun des laboratoires de la Section de Génie électrique et électronique. Dans le cadre de ce projet il est aussi possible de participer à des projets interdisciplinaires avec des étudiants d'autres sections.
Mots-clés
Application, communication
Acquis de formation
A la fin de ce cours l'étudiant doit être capable de:
- Acquis spécifiques aux domaines du projet
Compétences transversales
- Accéder aux sources d'informations appropriées et les évaluer.
- Ecrire une revue de la littérature qui établit l'état de l'art.
- Recueillir des données.
- Auto-évaluer son niveau de compétence acquise et planifier ses prochains objectifs d'apprentissage.
- Ecrire un rapport scientifique ou technique.
- Utiliser une méthodologie de travail appropriée, organiser un/son travail.
- Communiquer efficacement et être compris y compris par des personnes de languages et cultures différentes.
- Evaluer sa propre performance dans le groupe, recevoir du feedback et y répondre de manière appropriée.
Méthode d'enseignement
Travail personnel guidé, en laboratoire et salle de projets
Méthode d'évaluation
Rapport écrit
In the programs
- Semester: Spring
- Exam form: During the semester (summer session)
- Subject examined: Project in Electrical Engineering
- Project: 7 Hour(s) per week x 14 weeks
- Type: mandatory
Reference week
Mo | Tu | We | Th | Fr | |
8-9 | |||||
9-10 | |||||
10-11 | |||||
11-12 | |||||
12-13 | |||||
13-14 | |||||
14-15 | |||||
15-16 | |||||
16-17 | |||||
17-18 | |||||
18-19 | |||||
19-20 | |||||
20-21 | |||||
21-22 |