MATH-599 / 30 crédits

Enseignant: Profs divers *

Langue: Français/Anglais

Retrait: Il n'est pas autorisé de se retirer de cette matière après le délai d'inscription.


Résumé

L'étudiant applique les compétences acquises dans un projet de recherche théorique ou appliqué.

Contenu

Acquis de formation

A la fin de ce cours l'étudiant doit être capable de:

  • Appliquer les compétences à un sujet spécifique.
  • Evaluer les résultats d'une façon critique.
  • Composer un rapport scientifique écrit d'un projet.
  • Exposer oralement un projet pour un public scientifique.
  • Développer des compétences dans un domaine spécifique de recherche.
  • Représenter des données de manière cohérente et efficace.

Compétences transversales

  • Communiquer efficacement et être compris y compris par des personnes de languages et cultures différentes.
  • Comparer l'état des réalisations avec le plan et l'adapter en conséquence.
  • Recueillir des données.
  • Accéder aux sources d'informations appropriées et les évaluer.
  • Donner du feedback (une critique) de manière appropriée.

Méthode d'évaluation

L'étudiant doit fournir un rapport écrit qui est évalué par le responsable du travail. L'évolution de l'acquisition des connaissances durant le semestre est aussi prise en compte, ainsi que la soutenance orale du travail.

 

Dans les plans d'études

  • Semestre: Automne
  • Forme de l'examen: Oral (session d'hiver)
  • Matière examinée: Projet de master en mathématiques
  • Projet: 900 Heure(s) par semestre
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Projet de master en mathématiques
  • Projet: 900 Heure(s) par semestre
  • Semestre: Automne
  • Forme de l'examen: Oral (session d'hiver)
  • Matière examinée: Projet de master en mathématiques
  • Projet: 900 Heure(s) par semestre
  • Semestre: Printemps
  • Forme de l'examen: Oral (session d'été)
  • Matière examinée: Projet de master en mathématiques
  • Projet: 900 Heure(s) par semestre

Semaine de référence

 LuMaMeJeVe
8-9     
9-10     
10-11     
11-12     
12-13     
13-14     
14-15     
15-16     
16-17     
17-18     
18-19     
19-20     
20-21     
21-22     

Cours connexes

Résultats de graphsearch.epfl.ch.