Études musicales B

HUM-228

Dahmouni Martin Néjia

Cursus particulier, admission sur dossier uniquement (voir site web SHS).

Ce cursus particulier - dont l'admission est sujette à l'acceptation d'un dossier de candidature - offre à l'étudiant engagé dans des études en musique de haut niveau en parallèle à ses études EPFL la possibilité de les faire reconnaître partiellement.

Ce cursus particulier offre à des étudiants engagés dans des études en musique dans un conservatoire ou une haute école la possibilité de faire reconnaître l'équivalence partielle de cette formation afin d'obtenir un allégement de la charge de travail SHS. Cette équivalence est accordée à partir de la 2e année de Bachelor, sur la base d'un dossier à remettre au Secrétariat du Programme SHS pour le 20 septembre.

Plus d'informations sur la page suivante: http://cdh.epfl.ch/page-98372-fr.html.

ATTENTION: seuls peuvent s'inscrire à cette option les étudiants dont la candidature a été dûment acceptée !

Au cycle Bachelor, l'évaluation porte sur la formation musicale durant l'année en cours dans le conservatoire ou école de musique agréé, sous la forme d'une audition ou d'un examen.

La note et les crédits associés sont validés à la fin du semestre de printemps.